Moustache forever

Salut les petits pois, je me fais rare en ce moment sur le blog car je manque de temps...mais il n'est pas question de se friser la moustache et de ne pas réagir. Je vous ai préparer donc une petite selection sur ce thème qui fait fureur en ce moment. Bébé, ados, plus de 30 ans et j'en passe, tout le monde raffole de ce petit truc en poil en dessous du nez...quelle idée vous allez me dire. C'est drôle, c'est fun et c'est déclinable à souhait...alors on va pas s'en priver. 
Mon coup de coeur est pour Bernard Forever  , non ce n'est pas mon nouveau chéri...mais des tatouages temporaires à découvrir absolument. C'est réussi, ça fait pas crade et c'est complétement décalé...J'adore. 
Ensuite mon coeur balance pour la boîte à musique Moustache de Melli POU,complétement funky avec des classiques comme The Doors, ou Mamma Mia de ABBA et le Doudou Super Zéro de My name is Simone.
Coté pratique, j'opte pour la stach' tétine et le stach' bavoir disponible sur ce site. Et pour le coté mode et tendance, pour ce magnifique pull gris ardoise de la marque oeuf NY.  Pour résumé, je suis complétement sous le charme de cette stach'attitude...et je me suis même acheté les Invitations moustaches Monkey choo...c'est pour vous dire...alors êtes vous stach' ou pas ? 
cliquez sur l'image pour agrandir



Commentaires

Articles les plus consultés