My Little Charity Box

J'ai reçu hier my little Charity Box...Contente, je la déballe immédiatement. Grande déception quand je découvre que le bandeau laine se retrouve dans cette box...Elles auraient pu penser au "déja abonnées"... Car même si je suis abonnée, l'idée est que je fasse une bonne action. Bref. Niveau produit,  on est gaté une boite de chocolat Lindt, une body Lotion Face : uk, un gel douche the Body Shop, un échantillon mascara Volume pump up Agnés B, et une petite creme pour nos lèvres meurtries par le froid Dr-Hauschka...le tout emballé dans la petite pochette brandée My Little box.
D'ailleurs cela dit en passant, je les recycle en pochette cadeau...Pour continuer ma book collection, un charity book. Pour faire court, une box qui répond aux promesses (plus de produits de beauté) mais qui aurait pu faire un effort sur le cadeau (bandeau de laine). Aprés l'idée était de faire une bonne action et que les fond soient reversés au Téléthon. Mission accomplie.


Commentaires

Articles les plus consultés