My Little Santa Box

J'adore cette période, où ça sent le sapin, les rues sont illuminées par des guirlandes colorées, ça donne du baume au coeur en période de crise...c'est bientôt Noel...Et le facteur m'a fait un cadeau avant l'heure avec My little Santa Box. C'est de loin ma favorite, car elle me correspond plutôt bien, elle se compose de 2 produits que j'utilise dans fin, des mitaines en laine noire torsadées, détestant les gants, c'est un bon compromis pour ne pas se les peler (ça tombe bien les miennes étaient défraichies depuis 10 ans lol), et un headband (tressé noir et doré), là je dis banco, c'est mon élement coiffure que je ne quitte plus depuis 1 an. j'en suis juste fan. Et j'avoue je n'en n'avais pas dans ce style !!!!
Autre jackpot, le cours de cuisine offert, une de mes passions. Le hic, toutes les villes ne sont pas desservies...Va falloir que je m'organise ça dans un voyage..On retrouve le livret de My Little box et des produits satisfaisants dans l'ensemble comme : Un mascara max volume Twist, 2 tubes Topicrem effet scintillant, un soin purifiant Absolution....En bref, je dis big up à l'équipe de my Little box, un gros travail a été fait et je suis trés contente du contenu, Happy christmas! A suivre dans la Charity Box et ma selection Christmas ;)




















Commentaires

Articles les plus consultés