My little new life box

Me revoilà d'un voyage mémorable dans l'océan indien riche en rencontres et en paysages...prête à affronter cette nouvelle année.
Me revoilà pleins de résolutions pour 2013, et Me revoilà aussi avec ma box en poche.
My Little New life box, était là toute fraîchement posée dans ma boîte aux lettres et j'avoue ne pas être déçue par le contenu. 
Un agenda 2013 illustré par Kanako avec des citations, avec tout pleins de couleurs, des crayons de couleurs à l'effigie de My Little Box avec des phrases à connotation artistique. Une barette noeud cuir gris, un bracelet grisgris avec pendentif doré...Ça c'est pour la partie goodies.
Pour les produits de beauté, une Huile de beauté Evoluderm, un vernis à ongle Arcancil couleur taupe "stylish Brown" et une nouveauté 2013, des produits "my little beauty", gamme exclusive pour les abonnées, dans celle-ci un soin  "crème mains douces". Le tout contenu dans la classique pochette.
Là, je reste scotchée positivement, le contenu évolue et dans le bon sens du terme. Car c'était loin d'être gagné il y a déjà quelques mois.  J'ai même hâte de découvrir la prochaine. Et vous des résolutions pour 2013 ?




Commentaires

Articles les plus consultés