My little Coquine box

Cette box s'est fait attendre...tellement Que je trouvais qu'elle portait bien son nom de coquine ! Mais en la déballant petit a petit je découvre moins de choses qu'à l'accoutumé...c'est ma première impression. Dans la petite pochette, 2 produits de beauté :
- un beurre corporel serie limité saveur fraise the body Shop full size. La je suis happy, gniii J'adore cette marque...
- 1 gommage corps au miel Made by my little beauté a tester
Et côté goodies :
- 1 culotte noire plumetis nouée par des rubans. Mignonne mais trop grande pour moi...balot!
- un magazine avec une maquette sympathique avec des chroniques de bloggeuses du monde...bonne initiative mais pas forcément nécessaire quand on regarde souvent le web. L'effet nouveauté n'est plus...dommage !
- Un extrait d’Histoire d’O de Pauline Réage, présenté comme « un chef-d’œuvre de la littérature érotique » a découvrir !!
- Et des petites étiquettes thermocollantes à message a planquer dans les chemises de jules. Oui, j'imagine bien le truc de coller dans le col de jules un ' tu enlève le haut j'enlève le bas' lol il sera content. Bref, ça fait sourire mais c'est quand même inutile.
En bref, plus d'un an d'abonnement et cette box est pour moi loin derrière les autres. Pour être coquine...je m'attendais a du plus osé et un contenu qui joue plus sur la féminité, plus de sexy... Il me manque quelque chose pour être comblée ...mais je my tiens et je continue quand même en espérant toujours que la prochaine sera mieux...la suite en mars :-)

Commentaires

Articles les plus consultés