Inspiration mariage

Chose promise chose dû mes petits pois, depuis le temps... rappelez vous, je vous parlais il y a quelques mois déjà de la déco et organisation de mon mariage ici, maintenant place à la robe.
Ma source d'inspiration Delphine Manivet, j'adore cette styliste. Mais retour à la raison avec mon porte monnaie,  où après plusieurs essais, je trouve enfin "la robe Adèle",  qui me convient chez Pronuptia. L'idée, me sentir à l'aise, dans mon style et pas déguisée. Pouvoir bien faire des mouvements et surtout mes "funny choré" en fin de soirée. Le look ? bohème rock chic. Le cheveu lâché et wavy avec comme unique coiffe un voile dentelle noué façon corsaire. Un maquillage naturel. Un bouquet fait de 3 arums portés au bras. Et au pieds, au début il n'y avait pas de chaussures prévues ...mais la raison frappe encore ici...quand je vois le revêtement goudronné et pleins de gravillons...j'opte donc  pour des sandales corail avec un léger talon assortis à mon vernis Essie pour ne pas le citer . Cette robe légère est toute en douceur, je ne regrette pas de l'avoir choisie...;)
Dites vous qu'il n'y a pas de loi écrite sur la manière de gérer son mariage et sa tenue, rien ne vous empêche de partir sur des idées décalées ou pas, ça surprend l'entourage et ça donne du caractère à votre fête, car votre fête vous ressemblera. Une phrase que je ne répéterais jamais assez "nerver forget to be yourself".






Commentaires

  1. Exit la robe "princesse-meringuée" voilà un mariage rock-bohème, comme je les aime !
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés