My Little Geekette Box

Pour les bloggeuses, cette box est juste parfaite...Ca faisait longtemps que je n'étais pas aussi contente du contenu. En février, j'étais très déçue. Avec My little box c'est comme une histoire d'amour, il y a des hauts et des bas. Geekette oui je le suis et je l'avoue, surfer et dénicher des tendances pendant des heures, c'est mon dada, ça me fait rêver ...Mettre a jour mon blog et bosser sur le web...c'est aussi mon travail...Je suis addict...Et depuis que je fais des apéros blog, et donc des rencontres avec d'autres bloggeurs, je me suis aperçue que chacun cache un geek en soi lol...Car loin de nous le cliché à grosse lunette et associable...bien au contraire...Bref, retournons à ma petite boîte à malices...
Déjà, à l'ouverture, je suis toute excitée, hihahh un sticker so funny "Geek is the new sexy" et un design de boîte à petits pois rouge...Juste bien ciblé pour une adepte d'une petit pois gniiii...J'ouvre, Je tombe donc sur les classiques créations de Kanako, je suis déjà fan. Puis la série des découvertes continuent...
- Un magazine My Little World, pile dans l'air du temps avec des rubriques DIY, recette, carnet de voyage et street look. Agréable à lire ;)
- Des stickers pour notre ordinateur portable, évidemment c'est l'outil indispensable...faut bien soigner sa bécane lol Et puis d’autres consacrés totalement aux touches du clavier, ça tombe bien pour moi car les touches de mon mac s’effaçaient avec le temps. En plus elles sont trop jolies à pois, vichy, étoiles...on dirait un peu du masting tape, de quoi égayer n'importe quel clavier....j'adore j'adore j'adore, je me suis empressée de geeker mon ordi hihi
- Une pochette pour ordinateur portable au look 100% My Little Box by Kanako...
Pour les produits de beauté :
- Un shampoing sec au lait d’avoine de  Klorane, j'adore quand on n'a pas le temps de se laver les cheveux, c'est la solution pour donner une seconde vie à notre crinière grasse lol
- Un fond de teint by Terry full size, ca tombe bien je n'en n'avais plus...et il a l'air top du top
 avec sur le packaging une pépite : un miroir pour les dernières retouches...fan ! Là je suis séduite.
- Le produit de beauté de My Litte Beauty est un crayon pour les yeux...trop bon, les miens étaient foutus...
Donc pour résumer mes petits pois, cette box de mars, me satisfait à 200%, que des trucs de geek et surtout des goodies utiles et des produits de beauté qui tombent à pic et qui font de cette box, une de mes préférées. Là ce mois-ci, j'aime, et je suis complétement in love de My Little Box !!!





































Commentaires

  1. J'ai encore plus hâte de recevoir la mienne ! :)
    J'espère que je l'aurais demain !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu l'as reçu, qu'en pense tu ? bonne soirée ;)

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis contente de cette box, elle est génial. Moi j'ai eu un gloss baume de rose de By Terry a la place du fond de teint. Et j'adore !!!!! N'hésite pas a venir voir mon blog beauté ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais aller regarder ton blog, merci pour ton com et à trés vite pour la prochaine box ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés