My Little Sunshine Box

Me revoilà mes petits pois, après 2 semaines, la tête dans les cartons , me voilà enfin dans la box lol. Mieux vaut tard que jamais. Celle d'avril s'est fait beaucoup attendre un peu comme le soleil ce mois-ci, et je dois dire quelle porte bien son nom "Sunshine", ça donne du baume au coeur. Déçue car son contenu du coup ne fut pas une surprise car dévoilé par de nombreuses bloggeuses et amies..l'effet de surprise est du coup râpé surtout sur les goodies. Mais la satisfaction y est. Et je dois dire en passant que je trouve que l'équipe de My Little Box a fait d'énorme effort sur l'orginalité des box et des produits. Allez on passe à l'inventaire de ma box :
En goodies ; Un headband noir à pois blanc (j'adhère à 100%), et un étui à lunettes trop chou (je l'adopte immédiatement). 
On passe ensuite aux produits, ils sont au nombre de 3 :
- Un mascara "My Little Beauty" au design toujours aussi girly (à pois, j'aime j'aime j'aime)
- Une eau biodémaquillante Absolution (j'adore ce type de produit)
- Un shampoing perfecteur Kérastase "Cristaliste" (Au top)
Avec en sus, le magazine My Little World et une belle carte illustrée par Kanako "Butinez l'amour, roulez-vous dans l'herbe, aspergez-vous de soleil : c'est le printemps ! " Mais oui, je dis oui...j'adore cette saison folle, Allez les filles, on ne se découvre pas d'un fil mais bientôt on fera ce qu'il nous plaît, en attendant profitez !!





Commentaires

Articles les plus consultés