My Little Parisienne Box

Mes petits pois, c'est la rentrée, ça sent l'automne,  et je prends du retard dans mon blog car trop de boulot, des RDV à Paris, mon petit prince malade...bref, vous aurez la suite de mon road trip sur la côte ouest d'ici quelques jours, promis craché lol 
Mais tout d'abord je vais vous parler de ma box "La Parisienne" dont voici le contenu :
- The Snood ou écharpe tube pour faire plus simple, de couleur bleue marine à motifs blanc et rouge pour affronter les premiers froids de cet automne.
- En produits de beauté :
-- Une miniature eau de toilette  Repetto que je testerai quand j'aurai plus de parfum !
-- Un vernis The Beautyst by the brunette  couleur Prune , je ne l'aurais jamais acheté mais curieuse de voir ce qu'il donne, je vais le tester.
-- Un rouge à lèvre My Little beauty couleur rouge, écrin pois, immédiatement testé et approuvé. A voir avec le temps la durée de vie de l'emballage...
-- Une Crème Séphora visage et 20% de réduction sur un produit de la marque. Apparemment je fais partie des chanceuses qui l'ont car toutes ne l'ont pas eu...J'ai déjà apprivoiser cette crème, facile à appliquer et qui laisse un fini léger et frais.!
 Puis aussi une carte illustrée avec une phrase de Sacha Guitry moins funky que les autres, le petit +, des stickers a coller partout by Kanako et toujours le magazine My Little World, avec ses recettes et astuces.
Bref, cette Parisienne box, n'est pas ma préférée, je reste un peu sur ma fin ...Mais faut le temps de rédemarrer...Alors nous n'avons plus qu'à attendre octobre pour voir ce qu'il nous attends.
Prochain post, je vous fais prolonger les vacances avec le round 3 de mon road trip ...restez connectées ;)

Commentaires

Articles les plus consultés