Mode : Tous en legging

Qui a dit que les leggings étaient que pour les petites filles ? 
Moi, je dis non non non. Souvenez-vous j'ai un baby boy, ma nouvelle passion : l'habiller. J'adore  mixer les styles et inverser quelquefois les tendances. Je m'éclate et puis pourquoi pas ? Cassons un peu les codes ! Pas girly du tout et pour égayer la penderie de nos petits bonhommes, il y a l'alternative aux joggings, aux jeans et aux pyjamas...j'ai nommé : Le legging !!!
On en trouve des simples (sans nœuds sans dentelles) et aussi avec des imprimés ! Ces derniers te pimp une tenue, ça la "rockifie"...Et puis ça apporte une touche d'originalité dans un groupe de copain lol.
Certes je vous l'accorde, ils doivent être portés moins collant que pour les filles et que bébé car dans la rue vous risqueriez de rencontrer une personne bien attentionnée qui risque de vous dire le fameux "mais quelle est jolie cette petite fille"...grrrrr bonzaaïÏ...!! 
Bref si on doit dresser le bilan, c'est facile et rapide à mettre, l'utilisation est mixte et partout dans toute situation, un vrai mac Gyver du vêtement, ça mérite un petits pois d'or tout ça !! non ?
1- legging imprimé "graou" - Zara Kids - 7,95€
2- legging éclair  - Zara Kids - 7,95€
3- legging renard - Mini Rodini - 43 €
4- legging Nuages - Stella Mc Cartney Kid - 29€

Commentaires

Articles les plus consultés