My Little Arty Box

Hello les petits pois , j'ai reçu hier ma box d'octobre. Celle-ci c'est My Little Arty Box. Comme à mon habitude, je vais vous la décrire. On y trouve à l'intérieur :
Le magazine mensuel My Little World à base de DIY, recettes de cuisines, voyage et créateurs. 
En goodies des aimants "polaroïd", ce qui est une trés bonne idée pour habiller mon frigo.
Un dessin de Kanako illustrant cette phrase de Jacques Brel "Le talent, ça n'existe pas. Le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose". Perso je suis assez d'accord sur l'idée, c'est même le moteur !Et 4 pinceaux, non pas de peinture, mais de maquillage. Le "truc" utile de la box.
En produits de beauté :
 - 2 échantillons que j'adore déjà de la nouvelle gamme IBUKI de Shiseido
-  Le Blush Fondant My Little Beauty à vous faire rosir de plaisir
- Le Wrap Exfolys By Qiriness  pour un teint lumineux et sans défauts

Bref, On ne peut pas être satisfait à chaque fois, ça fait 2 fois de suite...Cette Arty box, manque de quelque chose, je m'attendais à plus de créativité de par le thème choisi.  le mix art - beauté et lifestyle n'est pas assez poussé même si les goodies sont cependant très utiles. Quant aux produits de beauté, je suis contente de la sélection faite, du blush pour me donner un effet bonne mine immédiat, j'adhère à 100%. Le masque exfoliant aussi...trop envie de me refaire une nouvelle peau lol en ce changement de saison. Et les soins IBUKI de Shiseido, idéal pour donner un nouveau souffle à ma peau de working girl. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir ensemble la box de novembre.

Et vous qu'en avez vous pensé ?





Commentaires

Articles les plus consultés