My Little Automne Box

Hello les petits pois, j'ai reçu en début de semaine ma box mais face à un débordement d'emploi du temps, je n'ai pu vous en faire part avant. Alors ce mois-ci, le thème c'est l'Automne...et cette fois ci je suis assez contente en général...On retrouve notre magazine mensuel My Little World,  avec toujours de bonnes idées de DIY, de recettes, de cuisine, de voyages etc...c'est je pense de loin ce qui ne me déçois jamais.
En goodies, un Mug-thermos à l'éffigie de kanako, super idée pour boire le café au bureau, des échantillons "Les 2 Marmottes" d'infusion et de thé. Une illustration sur l'automne et un objet inutile lol une espèce de chaussette a mug, un manchon tout doux pour mug frileux...(pas compris !); pour le coup j'aurai préféré une paire de collant "Gambette box" lol.
Dans le pochon beauté : 
- Des patch pour ongles Color rich Nail Art L'Oréal,  Tie Dye Rocks..c'est leur nom. Yes je suis rock, j'ose mais là c'est trés coloré, pour ma part : orange fluo / violet...je ne pense pas pouvoir l'assumer
- Un mascara Benefit
- Une crème de corps My Little Beauty

Le bilan pour cette box de Novembre, elle reste dans le thème, les goodies sont bien trouvés mais le manchon pour mug, franchement, ça fait répétition avec le thermos et ca me servira à rien. Voilà c'est dit. Et les patchs de Nail art...Trés déçue par les couleurs...OMG je n'ai pas 14 ans...Encore une fois, c'est ce que je reproche souvent c'est que les thèmes ne sont malheureusement pas assez poussés jusqu'au bout alors que l'idée est là. Après je reste toujours aussi contente de la recevoir et de découvrir le contenu. Mais je suis dans l'attente d'avoir + dans la créativité, car c'est ce que je recherche...pas vous ? La suite en décembre...




 

Commentaires

Articles les plus consultés