petits pois Ka est sur facebook

C'est officiel Petits pois ka s'affiche enfin sur facebook, oui oui... et a sa propre page, alors on "like" on partage à tous ses copains ici  ;)!!
Mis à jour quotidiennement, c'est un bazar de j'aime avec en début de semaine de la déco, de la mode, et du lifestyle, le mercredi du DIY avec des blogotrouvailles internationales...le jeudi et le vendredi tout est permis avec des petits mots gentils, des bons plans, des road trip,  et des images so sweety...Alors voilà, vous savez tout....Stay Tuned ;)





Commentaires

  1. Je ne sais pas si ça ne concerne que moi mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien :-(

    RépondreSupprimer
  2. ah mince...j'ai tester, le lien a l'air de marcher...tiens moi au courant
    voici le lien direct : https://www.facebook.com/petitspoiska

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés