My Little Midnight Box

Hello les petits pois, busy, overbookée, au secouuuuuuurs aidezzz moi.... je manque de temps pour alimenter le blog...je me dis mieux vaut tard que jamais pour vous en parler, alors la box d'Hiver de MLB qu'est ce que j'en pense ? Déjà je suis largement plus satisfaite que celle de novembre. Déjà !!!
En goodies, une boule de Noël (bonne idée vue le contexte), et une pochette de soirée noire style vintage...mon coup de coeur.  
En beauté :
- Un crayon lunatique My Little Beauty, d'un coté gris et de l'autre taupe rosé...très agréable à appliquer.
- Un Rouge à lèvre Nicka mon coup de coeur aussi, hydratant et qui sent bon...Je commence à en avoir une belle collection dans mon pochon MLB...
- Un Vernis éclat magnétique Marionnaud, que je n'ai pas encore testé...je vous en dirais des nouvelles...
 Toujours le magazine My Little World et ses bons plans, idées et DIY...

Le bilan pour cette box de décembre, je dis "bravo"à l'équipe, tout a été fait dans les détails, une box qui étincelle quand on l'ouvre avec des mini étoiles dorées déco, un cadeau emballé dans du papier de soie gold et des goodies de qualité. Très classe. Je n'ai rien à dire de plus ;)
Retrouvez toutes les actu de Petits Pois Ka sur Facebook






Commentaires

Articles les plus consultés