My Little Smile Box

Cette box tombe à pic, me revoilà de mon trip dans les tropiques, et j'ai le moral en berne. Je vous en parle trés prochainement d'ailleurs. My Little box part sur le thème du "smile". Why not, c'est original en plein hiver et par temps gris, de quoi donner un coup de soleil au coeur ;)
Parlons peu parlons bien ;) niveau goodies, on trouve à l'intérieur un collier "smile" super sympa, immédiatement adopté à mon cou. Puis un semainier avec feuille détachable SVP, post it de toutes tailles et pleins de booster de moral comme des défis incongrus à relever (Suivre une rock star en tournée...). Ça me sera très utile au bureau.
En beauté :
- Un masque vitaminé "éclat visage"  My Little Beauty,parfait pour faire perdurer mon effet bonne mine des vacances ;)
- Une crème pour les mains extra Pur Violette Compagnie de Provence  pas fan à la base de la Violette, mais ça me sera utile...
- Une crème Day Wear  Estée Lauder qui m'a l'air parfaite pour hydrater...hâte de la tester
 
  Et biensûr toujours le magazine My Little World et ses bons plans, idées et DIY...

Le bilan pour cette box de janvier, belle surprise que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, les goodies sont de mieux en mieux. Juste une remarque, nous sommes de plus en plus d'adeptes à MLB et c'est dommage je trouve de se retrouver toutes avec les même goodies, peut être faire des séries en changeant les motifs / couleur / texte ... Car du coup je n'ai pas envie de porter le même snood que ma collègue de bureau par ex...
Le thème donne cependant du baume au coeur. Opération accomplie, un smile reste figé sur mon visage. Merci à l'équipe.
 
Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook

Prochain post : road trip dans les Caraïbes avec My little Prince .... à suivre ;)


Le semainier



Commentaires

Articles les plus consultés