DIY- anniversaire animal party #2

Pour les 2 ans de my little boy et comme coutume se fait...je me suis prise de passion pour la préparation de  son anniversaire avec une table type candy bar sur le thème cette année "animal party".
Tout d'abord il me fallait m'organiser pour les gâteaux...souvenez vous que mes péripéties dans la preparation d'un cake peuvent certaine fois s'avérer catastrophique. Pour éviter le pire...j'ai donc fait appel une nouvelle fois à My New Cupcake My New Cupcake pour ses talents et sa patte creative pour parfaire et se compléter à ma déco de table. Au menu des whoopies nutella framboise, des mini cupcake cœur carambar (à tomber), et des mini cupcake salé jambon gruyère (renversant). Les petits comme les grands se sont régalés. Pour ma participation 90% de déco et 10% de cuisine. J'ai donc fait un fondant chocolat avec nappage. ET surtout la guirlande "happy birthday" (je ferais un post DiY prochainement) et les animaux sur lesquels j'ai rajouté des petits chapeaux pointu de fête. Pour les bonbons, un mix mis dans des bonbonnières font toujours leur effet. Mon ananas seau à glaçon, shoppé au Montpellier Vintage fera office ici de bol à chocobon miam! Lol tout se recycle. 
Les minis animaux de mon fils réquisitionné le temps d'une aprèm en figurine de déco. Un masque de tigre en guise de trophée et une classique guirlande fanion pour parfaire le tout. Un mix réussi et un code couleur jaune vert et pointe de bleu pile dans la tendance. 
Sans oublier mes assiettes et mes verres "My little Day" avec des chevrons en motifs trop mignons. 
Puis pour la partie jeu, une petite table avec des coloriages et feutres, et surtout la boîte à betizeuuuu dans laquelle il se trouve plein de broutilles pour s'amuser (lunettes délires, tubes pour faire des bulles, ballons de baudruche etc...) puis en repartant mes petits monstres adorés avaient droit à une pochette surprise (DIY cône en papier) remplie de friandises et de mini surprises. Elle est pas belle la vie ?! 








Commentaires

  1. C'est canon et c'était super :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci CN A et longue vie à ton blog qui est super, j'adore MIAM ;)
      http://miamhomemade.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Trop beau!! Tu voudrais pas organiser mon prochain anniversaire, plizzzzzzz? Je veux le même!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Marjolaine, j'ai pleins d'idées ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés