Montpellier Vintage

Ce week-end, le programme était chargé à Montpellier et surtout en mode rétro. Premier arrêt pour le déjeuner au Prairie Mimosa dans le quartier St Roch, dégustation de produits locaux dans un décor 60's, so sweety et surtout très bon rapport qualité prix. Puis direction le Corum pour le salon Montpellier Vintage.  De nombreux stands,  où l'on peut chiner un peu de tout, des objets, des chaussures, des vêtements et du mobilier des années 20 à 80…Un retour en arrière agréable.  Il y avait aussi la possibilité de faire des ateliers… arrivée trop tard,  je n'ai pas pu tester (tampis l'année prochaine ! ) coup de coeur cependant pour La recyclerie et Poppies Lane. Visite en photos ci-dessous.
Après 2 bonnes heures de visite, je suis repartie avec un sceau à glaçon vintage en forme d'ananas sous le bras…oui so kitsch, j'aime pas j'adoooore !!! Ça m'a d'ailleurs servi de déco pour le Happy Day #2 de mon petit prince le lendemain...à suivre dans un prochain post alors restez connectées !!! see yah mes petits pois !!










Commentaires

  1. Bouh! Je suis trop triste d'avoir manqué le salon - j'étais pas à Montpellier ce week-end - mais c'est chouette d'en avoir un aperçu sur ton blog :) Excellent pour ton ananas!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés