My Little Love Box

J'ai découvert la Love box dans ma boîte aux lettres vendredi ...au début ça ne m'a pas fait tilt dans ma tête à propos du nom "Love" puis j'ai pensé St Valentin, coeur, amour blabla...
les goodies, sont bien pensés, paire de gants tactiles pour tripoter son Iphone sans avoir froid aux mains. Un sachet de thé vert menthe épices, pour réchauffer les coeurs sensibles, trés élégant en goût,  à tester. Un partageur de musique en forme de coeur (forcément) qui permet de brancher 2 paires d'écouteurs...lovely mais est ce vraiment utile ?...Et la jolie illustration de Kanako et le magazine My Little World.
En beauté :
- Crème douceur visage  My Little Beauty
- Un crayon pour les lèvres Laqa & Co , marque New Yorkaise. Je me suis empressée de l'essayer et je suis plutôt ravie de la couleur rosée, ça change !
- Un parfum Alexandre J  Morning Musc parfum fort, assez étonnant de mettre ça dans une box, c'est particulier.
Le bilan pour cette box de février, est moyen. Je ne me suis pas faite séduire par cette LOVE box...les goodies ne me seront pas d'une grande utilité, et les produits de beauté assez décevant...Rien qui m'a fait faire des bonds et des "waouuuhh" ... A suivre en mars ;)
 Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook






























Commentaires

Articles les plus consultés