My Little London box

Youpi je viens de recevoir ma London Box...Et niveau thématique, ça me donne envie de déballer plus vite que l'éclair...Ca me rappelle mon weekend Girly, souvenez vous ici.
Et là niveau goodies, je découvre une jolie boîte à thé Mark & Spencer  et un bon de réduction de 30%, des clous rock'n roll pour "pimper" mes tenues de petites filles sages, un miroir de poche "be yourself else is already taken -Oscar Wilde". Une jolie illustration de Kanako très british et le magazine My Little World.
En beauté :
 Le sérum anti soif Absolution (j'adore cette marque, c'est bio, c'est bien !!)
- Un eye liner que je vais essayer de tester sans déborder...Oh my god !! C'est siglé My Little Beauty
 -Un échantillon grand format de shampoing sec (top j'en suis une addict depuis que je suis maman et que je dois être rapide dans ma prépation lol) de la marque Batiste 
 
Le bilan pour cette box de mars, est plus que satisfaisant. Là je suis contente car le thème a été poussé jusqu'au bout même si ce n'est pas forcément en rapport avec le printemps qui arrive. Mais est ce vraiment ce qu'on recherche ? C'est de la surprise et là Congrats ; pari gagné sur Londres, car tout le monde aime cette ville aux milliers de facettes...Chapeau bas l'équipe elle est top cette box ;) ! 
 
 Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook 
 


 

Commentaires

Articles les plus consultés