My Little Weekend Box

Aloah mes petits pois, c'est donc ce weekend que j'ai reçu la box de ce nom. Hasard ? Avant de l'ouvrir, la couleur mint me donne encore plus l'envie de découvrir ce qu'il s'y cache à l'intérieur ce mois-ci. C'est doux, c'est frais...ça donne un avant goût d'été aux couleurs pastel !
Je dévore le magazine My Little World sur le thème des voyages avec les meilleures adresses en Europe. Ce qui amplifie encore mon envie de partir en séjour et de découvrir quelques adresses. 
Pour les goodies :
- Une pochette large, pratique, et aux illustrations sympa "take me to the ocean" , ce sera parfait pour mettre mon bazar qui me suit partout dans mon sac.
- Un headband bleu marine avec des imprimés blanc. Niquel, c'est l'accessoire dont je ne peux me passer. Le risque : qu'on soit toute les abonnées dans la rue avec le même...c'est moins glamour !
En beauté :
  Une mousse nettoyante  Nominaë, marque Bretonne, ce sont mes origines alors ça me séduit direct ! En plus c'est bio. Les ingrédients originaux : artichaut, blé noir et genêt ! A tester illico.
- Un lait hydratant à l'odeur forte en amande douce  My Little Beauty  
 -Un après shampoing Soin Intensif Dove, qui est censé me promettre de nourrir mes cheveux en 1 minute et dompter ma chevelure en 30 secondes, info ou intox ?! A tester aussi... 
 Comme promis : 
- Dans la Lucky Box, je devais vous annoncer si j'avais un diamant au fond de ma bougie...Eh bien, que nini...la chance ne m'as pas souri. Ceci dit j'aimerai bien savoir si une des abonnées en a eu un !! Manifestez vous ;)
 
Le bilan pour cette box de mai, plutôt satisfaite de son contenu. J'adore les goodies. Je voulais un peu plus voyager, pari réussi grâce au magazine avec ses bons plans. Toujours au moins un produit Bio, dans les produits de beauté, c'est carrément super de découvrir ces nouvelles marques écolo. J'adore  cet angle de direction qui est important quand on se penche un peu de plus près sur la composition de certains produits. Bref, big up à l'équipe et vite vite que le mois de juin arrive...et qu'on se sente en plein été ...mode sea, sun & rock !
 
   Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés