My little summer box

Mieux vaut tard que jamais, voici enfin ma Box de l'été dans ma boîte aux lettres... Je ne vous avez pas oublié, oh ça non !! Je vais donc aller vite sur le contenu de cette dernière et prendrais plus de temps sur celle du mois d'août que je recevrais (je l'espère) plus dans les temps...

En revanche restez connectés mes petits pois, à suivre sur le blog prochainement mon road trip sur la Côte Basque et La Corse puis sur Facebook suivez mes inspirations du moment (en mode pastèque / flamingo et autres idées de wedding décorations etc...). 

Retour donc sur My Little Summer Box, on retrouve le magazine My Little World avec des titres accrocheurs et  des jeux pour l'été pour s'occuper sur la plage, bonne idée, vu que je suis en vacances fin de semaines, ca tombe plutôt bien...
Pour les goodies :
- Des stickers pour valise by Desley et Kanako : sympa...mais je ne m'en servirais pas sur ma valise.
-Un paréo "Mint" motif ananas, tendance et trés utile a la plage ou à la piscine. En plus j'adore cette couleur. Merci ;)
En beauté :
-Gommage visage à la pulpe de Coco My Little Beauty :Envie de se faire une nouvelle peau ? Ce produit est fait pour vous, à base de d'huile de coco bio et de vitamine E et d'huile de noyau d'abricot. Ca sent trop bon (oui, faut savoir que je suis fan de coco aussi...) et c'est écolo, donc GOOOOOooo!!!
- Shampoing HIP ultra brillance : Issu du commerce équitable (bon point !), ce shampoing vous redonnera un coup de fraîcheur et surtout de brillance à votre crinière en plein été. A tester ! Peut-être l'avez vous testé avant moi, qu'en pensez vous ?
- Nouveau Vernis Essie couleur Cute as a button,
fan de cette marque et pas encore cette couleur rose-corail dans ma collection de Vernis, ca tombe plutôt bien. Vous m'avez gâté !

Le bilan pour cette box de juillet, au top même si l'effet de surprise était bien passé...ce qui enlève quelque chose quand on reçoit la box. Dommage aussi pour mes lectrices du coup...car ça fait un peu un effet de "rechauffé" dans mon post (je m'en excuse). Je dois quand même dire que je suis contente sur le choix des couleurs de mes goodies, et sur les échantillons qui sont toujours bien sélectionné...Merci donc à l'équipe de My Little Box (lol je ne vous en veux pas hahha)...Et à bientôt sur le blog pour de nouvelles aventures...là je pars en vacances. Donc profitez bien et bonnes vacances à tous et à toutes ;)  Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook !




 

Commentaires

Articles les plus consultés