My Little Sunset Box

De retour de vacances, une belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres, My Little Sunset Box, de quoi me redonner la banane avant la reprise du boulot....
Le magazine My Little World tend vers le voyage et l'été indien...ça me plait bien, direction les USA, un DIY que faire de vos photos de vacances, des recettes made in America #loveit
Pour les goodies :
- Un bracelet Médecine Douce : tressé vert et doré, encore bon choix les filles, car c'est ma couleur chouchoute du moment, merciiiii, je ne le quitte plus... !!
-Un jeu de cartes by Kanako. Utile et mignon. Maintenant faut que je me mette à  jouer à la bataille Corse lol. On trouve aussi des cartes postales mignonnes, qui font leur effet mais qui ne seront pas utilisées...c'est le goodies qui ne me servira pas.
En beauté :
-Un stick à lèvre My Little Beauty : En tube, il apaisera et hydratera les petites lèvres fragiles grâce à son beurre de karité et d'amande douce. Impression de déjà vu mais pour le coup utile...
- La crème précieuse de la gamme immortelle L'Occitane  : Un best seller, cette crème de soin visage est faite avec une plante "l'immortelle" qui nous vient directement de l'île de beauté. Je suis trop contente de pouvoir la tester et en plus elle sent bon !
-Gel exfoliant Laino :
Pour les petites peaux déshydratées par le soleil...et aux extraits de pomme. Bien vu MLB ! Ça tombe plutôt bien en cette période pour conserver un bronzage bien doré et en plus c'est Made in France ! Là je dis : Chapeau !!!

Le bilan pour cette box d'août, c'est une belle idée de nous faire des surprises aussi en été. Quelle joie de retrouver ma box au retour de mes vacances, de quoi me redonner du baume au coeur pour repartir retravailler. Joli boulot sur les goodies et les produits de beauté avec un bémol sur le stick à lèvre, j'en collectionne pas mal depuis que je suis inscrite. Mais en général, je suis satisfaite et pour celle qui hésite encore, testez là, ça vaut le coup ! A bientôt sur le blog pour de nouvelles aventures...Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook !



Commentaires

Articles les plus consultés