Inspiration - Wedding Cake #nature

En ce moment en surfant sur le net, et surtout en passant des heures sur pinterest à épingler tout ce que j'aime. Me voilà replongeant dans le "Wedding day". J'observe, je "pin" et j'adore ça. Et je me dis que les filles qui se marie maintenant, ont des millions d'idées qui se présentent à elles en un clic. Peut-être trop ! Du coup n'allons nous pas vers une banalisation des idées et de style ?... J'aurai tendance à dire oui mais c'est un débat. On y reviendra si vous voulez....L'essentiel est je le redis de rester soi même dans la mise en place de votre mariage, ça ne sert à rien de faire pour les autres et par rapport aux autres....C'est ce qui fera de votre jour un jour unique ;)
Car oui mes petits pois, dans ce blog on ne parle pas que de kids, on parle aussi d'inspiration mariage, de DIY, de voyages et de lifestyle.
Après les jolies tenues des jeunes filles d'honneur et les petits détails de mariage vus sur le facebook officiel de Petits Pois ka. Ce que je trouve vraiment sympa & original actuellement, ce sont les wedding cake nature avec des fleurs naturelles. Difficile de faire la traduction quand on sait que ce concept est + américain que français.
Le nombre d"étages dépend du nombre d'invités, mais des astuces peuvent donner du volume a votre gâteau pour rester raisonnable. Après la décoration joue aussi son rôle. Il faut être soft sur les détails et non en faire trop #toomuch...car ça peut faire vite très kitsh et moche...Chercher sur Google, vous allez trouver des pépites lol Encore faut-il maintenant trouver dans votre entourage un pâtissier sympa et capable de faire ça sans trop en faire #défi ! En attendant, bavons ensemble devant ces jolies gâteaux qui nous viennent des 4 coins du monde ! 
Wedding cake Floral - Marta Locklear
Wedding Cake Floral - http://bohosantafetrail.tumblr.com
Joli white wedding cake - www.hochzeitsguide.com

Wedding Cake - Megan Forbes



Commentaires

Articles les plus consultés