My Little School Box

Mes petits pois, je viens de recevoir la Box en mode Back to school, on ne peut pas dire que l'équipe MLB ne soit hors sujet. Je ne sais que penser en voyant le thème...La boîte est joliment décorée pour nous donner le moral pour entamer cette rentrée 2014 et nous donner une énorme envie de découvrir ce qu'il y a dedans....tadam...
Le magazine My Little World  sur le thème "école" avec des Hair tuto,  des recettes Lunch Box et de quoi se faire une pause coloriage avec Zoé de Las Cases.
Pour les goodies :
- Un porte carte Nat and Nim couleur moutarde, pile dans la tendance automnale. #j'aime. Assez classique mais fait son effet. Et en plus la maison vous offre 20% sur tout l'eshop et dans les boutiques Parisiennes. #waouh
-Un cahier et un stylo by Kanako. Le second me sera surement plus utile que le premier. Mais je suis assez satisfaite. Et en plus c'est joliment décoré.
 
En beauté :
- Un stylo lumière My Little Beauty :Presque parfait (pas bio) et multifonction car il se met aussi bien sur les pommette que sur les paupières. Je l'ai testé et je l'approuve immédiatement ;)
- Le masque Détox vitaminé Bio-Beauté by Nuxe de quoi déloger notre grise mine after-sun. Au début gel doux il se transforme en huile sur la peau au contact de l'eau puis devient une émulsion lactée. Coup de boost garanti. Et en plus c'est bio, gros point positif qui pèse dans la balance.
-Eau de Parfum Repetto à tester pour une rentrée en pas chassés

Le bilan pour cette box de septembre, sastisfaite, un thème actuel avec des goodies qui tiennent la route et des produits intéressants.  Et toi tu en as pensé quoi ?
 A bientôt sur le blog pour de nouvelles aventures...Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook !
 



 

Commentaires

  1. Très sympa tes photos ! Sérieuse avec les lunettes pile dans le thème de la rentrée :) Je n'ai pas reçu tout à fait les mêmes choses que toi .. http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/my-little-box-septembre-2014.html. D'ailleurs en ce moment chez Nuxe il y a une offre rentrée si tu as aimé le masque detox je te laisse voir le lien pour avoir le pochon beauté ! Bisous http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/jolie-rentree-chez-nuxe-un-pochon.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lady Heavenly très sympa ton blog également ;) Merci pour l'info pour l'offre rentrée de Nuxe, A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés