Cadeau pour témoins

Choisir ses témoins n'est pas une mince affaire même si on compte ses ami(e)s sur les doigts de la main ! Tes témouines te seront chères lol  honnêtes et franches elles te suivront dans l'organisation de ton mariage de A à Z. Il faut que tu puisse leur déléguer à 100% sans que ça te cause soucis. Alors conseil : choisi bien ! ;)

Pour marquer le coup,  remercier et surtout faire plaisir à vos gentils témoins dévoués, j'ai envie de vous dire que c'est "l'occasion mes bichons" :)  voici des sélections de petits gift originaux sélectionnés par PPK. Plaisir garanti et souvenirs à vie. Ce n'est pas obligatoire mais ce sont des petites attentions qui font toujours plaisir. Testé et approuvé...

Si c'était a refaire (#rememberIci) je pencherai pour du DIY avec la "Bridemaid's box" dans laquelle je personnaliserai le contenu comme je l'ai réalisé dans le sens inverse pour mon amie qui va se marier  (Wedding Box, je ferai un post prochainement).
Contenu du kit  :  le livret du témoin parfait (en mode humour), mouchoir vintage  "Veux-tu être ma témoin", un miroir de poche, un carnet pour la to do list , des pansements, petit cadeau personnalisé, et mignonnette de champagne "Time to drink champagne and dance on the table" !
Il y a aussi une idée sympa de box à message à faire soi-même par Smitten on Paper.
En images ci-dessous, des idées bijoux pour les filles, ça plaît toujours, avec l'anneau de l'amitié personnalisable et le bracelet friends en chanvre trouvé sur Etsy. Pamela Loops, propose  aussi des jolies petites choses, allant du bracelet à message aux boites trop mignonnes qu'on peut accrocher et qui peuvent être envoyées directement sur demande aux destinataires #perfect. Pour les hommes, la Mariée en colère propose une carte avec un cigare. Le message est simple et efficace (c'est ce qu'on veut).

Comme vous l'avez remarqué sur le blog, une nouvelle rubrique "inspirations mariage", où je partagerai des DIY / des inspirations / et des idées avec vous. 
Témoin d'une de mes meilleures amies en 2015, pour mon plus grand plaisir, me revoilà dans le cœur du sujet, avec les essayages, les décorations, etc...Elle m'a donné sa confiance jusqu'à organiser leur cérémonie laïque entre autre...un peu la pression quand même mais tellement touchée, c'est aussi une belle preuve d'amitié et de partage #merci merci merci...
Je profiterai donc de cette belle occasion  pour vous partager mes bons plans pour le Wedding Day...à suivre ;)

copyright : smittenonpaper

etsy

La Mariée en colère

Etsy

Pamela Loops

Pamela Loops

Pamela Loops






Commentaires

Articles les plus consultés