My little box Diane von Fustenberg

Mes petits pois, je viens de recevoir la Box Diane von  Fustenberg, et elle est trop canon...je reste sans mots !!! Tout est au couleur de la célèbre styliste New Yorkaise, le design de la box, le magazine, et les goodies...
 
Pour les goodies :
- Un foulard DVN au toucher soyeux à nouer comme on veut, en mode graouuu coloré ;)
-Une broche "bouche"pour pimper une tenue...je ne pense pas en avoir usage...
 
En beauté :
- Une eau Micellaire démaquillante  My Little Beauty : Mon indispensable beauté. #merci !
- Crayon 2 en 1 pour sourcils L'atelier Maquillage , c'est le genre de produit que je n'ai jamais utilisé...j'ai toujours eu peur que le crayon sourcil fasse too much et vieille poule...Je vais le tester quand même pour voir...
-Une CC Crème Erborian , Quelle belle idée, j'adore, je l'ai testé ce matin et en effet l'effet HD est immédiat...Je l'adopte immédiatement. Elle prévient en + les premiers signes de l'âge, hydrate, illumine et diminue les imperfections...#whatelse? Serait-ce la crème idéale ? Affaire à suivre, car si je suis toujours aussi satisfaite, je profiterai de la promo pour m'acheter les autres produits de la gamme (Frais de port gratuit et surprise....gniiii j'aime les surprises...!!! )

Le bilan pour cette box d'Octobre, je suis plutôt contente,  je l'ai reçu dans les temps, une box avec un look d'enfer signé VDN, un coup de coeur pour ma CC crème, Bref c'est une trés bonne idée ces nouvelles collab' avec des créatrices, ce qui pimpe du coup l'intérieur de la box et ces goodies. Beau boulot aux filles de MLB et au mois prochain ;)
 
Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook !
 



Commentaires

Articles les plus consultés