My Little Cosy Box

Les températures ont bien chuté, et le fait d'avoir une Cosy Box colle parfaitement avec l'actualité du moment. Je la découvre petit à petit et je suis assez satisfaite du contenu en criant des #waouh #tropbonneidée #maisouijadore...je vais pouvoir m'installer en mode cocooning en lisant mon mag tranquillement #mylittleworld en sirotant ma tisane #lovOrganic, que c'est bon !!
 
Pour les goodies :
- Une tasse, Je l'avoue je suis fan...elle est petite mais j'adore #merciiiiii c'est MA tasse lol
- Une little bouillotte à pois by Tsumori Chisato  elle est canon rouge à pois, mais je m'en sert jamais...c'est pas trop mon truc à vrai dire. Avez vous des idées de recyclage ? (je vais y réfléchir)
- Une boîte de 6 infusions Lov Organic saveur amande : j'ai gouté hier, c'est délicieux, c'est mon coup de coeur, j'ai un bon réduc , c'est sûr que je vais m'en acheter des boîtes, en + c'est bio ! #jaime
 
En beauté :
- Un mascara  My Little Beauty :Justement ça faisait longtemps...et ça tombe à pic. Le packaging est toujours aussi joli et le produit de qualité. #contente
- Crème pour les mains de Laponie Polaar , j'en ai plein en rab grâce à MLB des années précédentes...comme quoi je n'utilise vraiment pas tout...mais je vais essayer de m'y mettre pour réparer mes petites mains desséchées par le froid #brrr
-Savon et eau de toilette à la Fleur d'oranger Fragonard , ce sera toujours utile dans mes déplacements en avion...en plus j'aime bien l'odeur.#bonneidée

Le bilan pour cette box de Novembre en mode cosy, est pour moi une des mieux même si la bouillotte
ne me sera pas d'une grande utilité. Bref à part ça, je trouve que l'équipe de MLB s'est bien décarcasser pour rester fidèle au thème et cette fois je trouve ça plutôt réussi. Les produits de beauté sont de qualité et souvent Bio. Donc big up les filles. Et un grand merci pour les infusions Lov'organic (tellement fan).  Rdv en décembre pour la "christmas box" ? ;)
Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook !
 



 

Commentaires

Articles les plus consultés