Créativa Montpellier

Tout d'abord, en ce moment je suis pas mal occupée...et du coup pas très présente sur le blog ...#sorry
promis mes petits pois que je vais me rattraper ! ;)
Bon revenons à nos moutons, il y a environ 2 semaines, je suis allée au salon Créativa à Montpellier, le salon des loisirs créatifs et du DIY. Et ça faisait des années que je n'y avait pas mis les pieds et honnêtement j'ai trouvé ça très sympa, et plus actuel et dans l'air du temps. Il y en avait pour tout les goûts : couture, loisirs créatifs, cuisine, brico déco, beauté et ateliers enfants. C'était cool car de nombreuses blogueuses des apéros blogueurs Montpellier  étaient présentes #coucoulescopines (myurbansweetnesses, bip, les Chroniques de Myrtilles, juriste in the city etc...)
Sur ce salon, 3 choses ont retenu mon attention, tout d'abord les ateliers DIY pour les enfants, j'adore l'idée, et où j'ai retrouvé la fabuleuse Maria douée de ces 2 mains du blog créatif What My Hand qui animait un atelier pour les enfants. Seul regret : ne pas avoir eu le temps de participer à l'un d'entre eux pour me faire la main lol Allez défi pour l'année prochaine !
La seconde, c'est la cuisine créative, ça me fascine,  Nans Bakery était là, souvenez vous j'avais déja eu le coup de cœur sur le salon La Pièce Montée. Il fait de réelles œuvres d'art en sucre...et là il proposait une démo en live pour faire des roses en pâte à sucre en effet dentelle...tadamm...on dirait de la sculpture et en plus c'est bon hahah.
Puis pour finir, la cerise sur le cake,  c'est la rencontre, d'avoir ce moment privilégié autour d'un gouter sucré avec la blogueuse Poulette Magique, si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à découvrir son univers Girly, Kawai, et DIY. C'est un pur plaisir des yeux et de souvenirs d'enfance. #fan j'adoooore.
Pour résumer un salon très sympa où on passe un bon moment. Tout y est, et croyez moi, on ne repart pas bredouille lol j'ai acheté pleins de petites choses pour faire des loisirs créatifs à la maison.
Encore Merci aux organisateurs, c'était un chouette moment. A l'année prochaine ;)
Créativa Montpellier
Créativa Montpellier
Crédit : poulette magique/instagram


Commentaires

  1. "fabuleuse" gni hi hi :D
    C'était cool de te voir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces gentils mots ! J'espère qu'on se reverra bientôt à la pâtisserie ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli article ! Merci pour ces gentils mots sur nos Apéros Blogueurs Montpellier, au plaisir de se retrouver très bientôt !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés