La Pièce Montée Montpellier

Après une semaine mouvementée et tragique, ce week-end, une seule envie : m'aérer l'esprit !
Pour avoir un peu de douceur et d'amour,  je suis allée faire un tour à Montpellier pour le festival du mariage chic & bohème : La Pièce Montée.
Première édition d'un salon intime dans la jolie salle Pétrarque, qui se prêtait parfaitement au jeu, où une vingtaine d'exposants sont venus sur 2 jours pour présenter leurs prestations de photographes,  des créatrices de robes de mariées et accessoires, créateur floral , papeterie etc...
Au départ un peu étonnée du titre "festival du mariage chic et bohème" peut être un peu trop dans une tendance et aussi dans une niche, j'ai quand même eu cette envie et la curiosité de découvrir. Et je dis bravoo aux organisateurs, car c'était très sympa et trop mignon :)
Aussi je l'avoue certes déjà mariée, mes aspirations futures se tourne vers ce domaine (ça me trotte depuis 2 ans dans la tête, mais faut que je me lance...), c'est pourquoi ça m’intéresse aussi fortement ! ;)
Et puis les copines des apéros blogueurs Montpellier exposaient aussi. Comme Anne-Charlotte et Louise avec leur magnifique  "Balloon photobooth" Say Cheese. Si vous ne connaissez pas, allez vite découvrir car elles proposent pleins de prestations sympa autour de la photo (photobooth, DIY décors, ateliers et animations). Mon coup de cœur.  On retrouve aussi la pétillante Marjorie du blog  Wedding, Love & Friends qui propose de la décoration à louer mais aussi bientôt à acheter ! A découvrir sans plus attendre, super sympa, et accessible, elle a un éventail de jolis choses pour un mariage réussi. Sans oublié la passionnée et douée Lelou des Chroniques de myrtille qui vous repeint les ongles comme une déesse : la chef du Nail Art !
On pouvait également voir et s'imaginer dans les robes Poldine, essayer des headband Les Frangines. Admirer les robes de mariée de la créatrice En compagnie des Perdrix qui fait un travail magnifique (fan!). Imaginer nos kids dans les tenues poétiques et chic,  Les petits inclassables. Flasher devant les créations florales de Nature des Sens, ou sur les cake design de Nans Bakery "waouh" je suis admirative de ce travail  !
Et pour finir se laisser tenter par une pause douceur avec un cupcake Marie Cherry . What Else ? Encore Bravo, c'était parfait et ça donne envie de se marier encore lol !
A découvrir le salon en images ci-dessous en collaboration avec Ettisi (instagram.com/ettisi) 



 


Commentaires

Articles les plus consultés