My Little Energy Box

Première box de l'année bien reçue dans les temps. Quand je l'ouvre toujours cette même excitation...mais en la découvrant...heu ben cette fois-ci ....désolée mais je reste un sans voix.
Ce qui est cool c'est qu'on commence l'année avec MLB en mode energy sport et vitamine C...en mode positive attitude ;) Allez c'est parti pour vous dévoiler le contenu ;)
 
Pour les goodies :
- Un calendrier 2015 by Kellogs...toujours utile mais c'est pas la joie ultime non plus ....
- Un sac de sport MLB : bofbof...le design est pas top et la matière cheap...dommage car l'idée de base était très bonne.
- Une barre de spécial K  goût framboise, à tester....mouais :(
En beauté :
- Une brume énergisante  My Little Beauty pour redynamiser visage et corps à chaque moment de la journée. pratique.
- Vernis rouge Nails Inc : toujours utile et grande utilisatrice donc je me lasse pas d'en recevoir et d'en tester des nouveaux.
-Une crème hydratante Talika , la marque a découvert un actif extraordinaire : L’Hydra-Photo Beauty®. Cet acide aminé capte naturellement l’énergie positive de la lumière pour la transformer immédiatement en une énergie hydratante au cœur de la peau. Cette action se prolonge tout au long de la journée grâce à l’énergie de la lumière naturelle. #waouh

Le bilan pour cette box de janvier...très déçue. Je trouve les produits et goodies pas très recherchés et un peu "léger". Après celle de décembre juste parfaite....je trouve qu'il y a un gap important. l'équipe aurait du plus la travaillé étant donné qu'elle a du être offerte en cadeau de noël...Je doute que ca donne envie de se réinscrire...Bref  jespère que celle de février sera + dans l'univers My Little Box ;)
 
Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook !
 


 

Commentaires

Articles les plus consultés