DIY - anniversaire Pirate party #3

3 ans déjà pour mon petit prince... Wow ça ne me rajeunit pas tout ça lol et comme chaque année je prépare avec une grande excitation son "special day" et cette fois ci le thème est simple, ce sera la "pirate party" avec les copains ! Arrr à l'abordage !
Après 1 petit mois riche en sensation et avec très peu de temps pour tout préparer, je fais appel à Emilie de My New Cupcake pour la partie "miammiam" de mes moussaillons avec des whoopies, cupcake salé - sucré.
On part sur des saveurs toute douces et sucrées à base de Nutella - framboise, kinder bueno ...A tomber ! Je vous la recommande et en plus c'est une pro de la déco. Elle m'a fait des petits pirates à croquer trop chou.
Pour la partie déco, ça c'est mon dada, je gère, j'adore,  j'avais imaginé sur papier et dans ma tête ce que je souhaitais et j'ai composé avec les jouets de mon petit John Sparrow, des déco des années précédentes et des détails "pirates " acheté sur my Little Day. Perfect. Il n'y a plus qu'à mettre en place...
Juste 2 choses à fabriquer en vitesse: 1 coffre à trésor avec une boîte à chaussure, du papier kraft, des feutres et de la colle. Que j'ai rempli de surprises (pièces d'or, chapeau de pirate, cache oeil, bonbons, et autres pacotilles pour les photos).
Puis le gâteau d'anniversaire tout chocolat où j'ai fais simple pour le "pimper" à savoir poser une ancre en sucre glace et de ci de là quelques bougies pour parfaire le tout. 
Temps de réalisation pour le tout : 2H00 sans stress.
J'ai essayé en vain de faire tenir les ballons au plafond grâce à l’électricité statique de mon t-shirt...durée : 5 min voir 10 min pour les ballons les plus vaillants. Bref je déconseille autant investir dans une bonbonne d'hélium, ce sera plus efficace hahaha 
Pour les activités, des coloriages que j'ai chiper sur le web, et la découverte du trésor. Bref un bon moment passé...où mon petit prince était aux anges ! Pari réussi hourra "happy day"  !
Si besoin de conseils ou idées pour vos anniversaires, n'hésitez pas à me contacter ;)










Commentaires

Articles les plus consultés