My Little Super box

Hello mes petits pois, c'est avec joie que je découvre My Little Super Box dans ma boîte aux lettres. Elle est punchy, colorée....presque à me demander si elle contient des super pouvoirs à l'intérieur. Allez vite, on va voir ce qu'il se cache dedans !

 
Pour les goodies :
- Un Flyer "Je suis une Power Patate" ... Au début j'ai pas trop compris. Et puis j'ai lu...C'est en fait un livre de Florence Servan-Schreiber, un livre de développement personnel sur nos super pouvoirs ! Waouh ! Ca donne envie d'en savoir plus.
- Le magazine My Little World en mode "Pow" #mylittlesuperbox et pleins de super conseils.
- Un T-shirt signé Gat Rimon et My Little Box, gris chiné avec comme message "Somewhere over the rainbow" #jaime
- Une planche de super-stickers, on va voir dans quelles circonstances les utiliser mais je trouve que c'est plutôt sympa et je retiens  le "On ne nait pas Wonder Woman, on le devient" et "What would Wonder Woman do ? "

En beauté :
- Un Crayon Lips & Cheeks  My Little Beauty pour un effet bonne mine. J'aime le format par contre en tenue sur les lèvres, je ne suis pas adepte...ça manque de punch dans la couleur.
- Un gommage Intense de Linéance pour se refaire une beauté, il illumine et purifie la peau...Super Gommage pour fanfaronner sous la douche !
- Un masque Wrap Qiriness à texture super veloutée. 10 min de pause et 5 min de massage, 1 à 2 fois par semaine...et BOUM coup d'éclat

Le bilan pour cette box de mars...C'est une box en mode super héros...Peut-être pas assez printanier à mon goût mais bon, le thème est respecté. Le T-shirt : canon et tendance.
Et vous qu'avez vous eu ? Et qu'en avez vous pensé ?

Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook !
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés