Wishlist : printemps

Ça faisait longtemps, me revoilà avec ma wishlist printemps. Pas de mode cette fois-ci mais des petites choses pratique pour la chambre de notre mini chou (ou pas).  Ou uniquement pour le plaisir des yeux. what else ?
On commence avec les mini plumes Love Mae (15€) pour égailler un mur tout blanc et se mettre en mode "pocahontas" , le skateboard blazer aloe multicolore Globe (135€), au joli design, donne vraiment envie d'y remettre...>#jesuisserieuse 
La lampe ananas Vert menthe (85€) qui fera sensation dans la chambre de votre enfant; Après la folie des champignons, place a cet objet de déco  gourmand et tropical ! Le risque de la voir partout...
C'est pour ça qu'en alternative, cette jolie veilleuse rappelant un pliage d'enfant, ce bateau tout blanc comme du papier peut se glisser dans tous les décors (69€).
Difficile de passer à coté de la folie des tipi, en plus c'est mignon et pratique, ça se monte en 15 min et cerise sur le gâteau: c'est déco ! Ma sélection, le Tipi Arizona Nobodinoz (140€)
**Mon coup de coeur ** Le sac Play & go  pratique et léger. Il se glisse dans un grand sac à dos, une valise ou se porte simplement seul. Les plus jeunes seront ravis de pouvoir emporter avec eux leurs jouets. En plus ils sont faits dans un coton très solide et peuvent servir de tapis de jeu. Enfin une solution amusante pour le rangement des enfants ! #adopté (35€)
Bref la liste pourrait être très très longue...mais faut que je m'arrête ! see yah ! ;)







Commentaires

Articles les plus consultés