My Little Provence Box

Yep me voila de retour pour vous dévoiler la box de mai de My Little Box, mais en ce moment  c'est assez compliqué de mixer entre blog et boulot...on reprend le rythme très bientôt avec des do It Yourself spécial fête des mères...Mais revenons a la box, que j'ai découvert hier dans ma boîte aux lettres...

En ouvrant je découvre les goodies :
  Une manchette en mode DIY : Je crains ne pouvoir tenir mes engagements pour réaliser des points de croix sur ce bracelet...qui est un peu TROP grand pour mon poignet...je suis un peu déçue de ce goodies que je ne porterai au final : JAMAIS (snifsnif)
Des magnets :Merci Kanako pour le design mais niveau utilité quand tu as fait ton assemblage sur la porte de ton frigo, ben voilà c'est fait...Perso je ne vais pas me lancer dans une autre créa et m'amuser à faire des superpositions...Alors ce goodies, va finir au fond de la box...et ne sera quasiment jamais utilisé. Quel dommage...

En beauté, c'est du 100% l'Occitane 
Un concentré de Lait Amande L'occitane, une application de ce lait et hop votre peau est comme raffermie et aussi douce que la soie.
Une Huile de douche Amande anti "croco style" avec un peu d'eau cette texture se transformera en lait tout doux pour vous faire des jambes de rêve !
Un après-shampoing pour cheveux secs et abimés, de quoi requinquer votre crinière, ce produit est fondant et bourré d'huiles essentielles, l'odeur vous enivre et hop vous voilà à admirer vos cheveux.
ET
- Un crayon épatant My Little Beauty  couleur brun métallisé, au top il tient bien et ne brille pas. Pari tenu, je l'adopte.

Le bilan pour cette box de mai, globalement je suis un peu déçue...j'aurai aimé un peu plus d'exotisme, de fruits et de couleurs...car en Mai on fait ce qu'il nous plait ! Et là, le thème de la Provence...ça me rend pas hystérique, désolée mais ça ne me fait pas rêver...ce sera cependant l'occasion de tester les produits l'Occitane, que j'apprécie mais que je n'achète pas habituellement. Coté goodies, y a de l'idée...mais de mon coté, je ne vais pas les utiliser donc c'est je trouve assez dommage. Tampis. On ne peut pas aimer à chaque coup. Donc j'attends sagement celle de Juin en espérant avoir en prémices des effluves estivales dans ce qu'elles vont nous proposer...A suivre.

Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook !

Commentaires

  1. La box de ce mois-ci est super ! je prefere tes produits aux miens, je n'ai eu que des savons haha

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés