Ma Box Océan de Juin

Cette box a mis un peu de temps à arriver jusqu'à ma boîte aux lettres mais l''équipe de My little Box nous avait prévenu. Même elles se sont décarcassées à faire un teaser. Juste j'ai trouvé dommage d'un peu tout nous dévoiler car l'effet de surprise était quasi inexistant. Le thème est bien trouvé et donne envie de vacances....
Je déballe et tombe sur les goodies :
- Un duo de caches pots design par Kanako, qui pourront servir aussi pour ranger mon joyeux bordel. Bonne idée et tellement mignon. Mon coup de coeur.
- Une paire de lunettes de soleil signée Sarah Lavoine, finition mate et un brin rétro, je les adopté immédiatement et elles seront mon meilleur allié de l'été.

Après place à la découverte "beauté" : 
- Un gommage corporel Marin Fraicheur My Little Beauty Idéal en cette saison !
- "Quand Juvamine, c'est Ju va bien " lol ça me rappelle la pub...une cure de soleil en gélule des laboratoires Juvamine, pour ne pas faire peau blanche sur la plage
- Un vernis "loved by " bleu azur de Sarah Lavoine, la décoratrice d'intérieur en vogue. Je n'osais pas en acheter...Grâce à MLB je vais pouvoir enfin tester. 

Le bilan pour cette box de juin, happy car elle sent l'été, j'adore l'univers de l'océan, les goodies sont utiles, et coté beauté ce sont des produits que je n'osais pas acheté et que je vais testé ce mois-ci ! Donc on va joindre l'utile à l'agréable et ça, rien que pour ça, je dis merci ! A suivre en juillet pour la prochaine box de l'été !
 
 Retrouvez toutes les actu de Petits Pois Ka sur ma page  Facebook !





Commentaires

Articles les plus consultés