My Little box en mode road trip

La box de juillet est arrivée, le thème choisi est le voyage, My Little Box surfe sur la tendance du road trip. Ca tombe bien c'est bientôt les vacances. Allez on déballe et on va découvrir ensemble ce qu'elle contient.

Pour les goodies :
- Un Travel organiser, pratique aussi dans la vie de tous les jours. On peut y glisser chéquier, passeport, cb...Et quand on est bordélique comme moi, on ne peut qu'aimer lol
- Une planche de tatoo doré DCER, pile dans la tendance de cet été - A tester au plus vite. Tatouage ou pas tatouage ? C'est l'éternelle question, allez on se lance et puis si on aime pas, ça part ! 
- Un stylo cristal Stylus et un carnet à poster de la marque BIC, avec ce stylo 2 en 1 confort sur le papier et précis sur les écrans, il sera l'allié idéal pour remplir notre carnet de souvenirs, photos et petits mots. Et en plus on peut faire plaisir car c'est quasi prêt pour etre envoyé ensuite, original pour un envoi postal pas comme les autres. 

En ce qui concerne la beauté :
- Un après-soleil "Summer Sorbet " My Little Beauty : Pour apaiser et hydrater après les coups de chaud. Texture légère et fondante. 
- Un shampoing sec Batiste : ça donne un goût de déjà vu et en plus ici, le format est échantillon ! C'est le shampoing anti loose qui te sauve la chevelure au moins effet gras. Saveur tropical. Dommage que le contenant soit si petit !
- Lingettes démaquillantes micellaires Garnier : Pas fan des lingettes. Pratique mais ne convient pas à ma petite peau sensible. Donc a voir si je vais les utiliser ....peut-être un cadre d'extrême secours si je pars en road trip et que je n'ai pas le choix !

En bref, le bilan est en général positif car le thème est respecté. Road Trip ça donne des envies de voyage. Juste une petite déception au niveaux des produits de beauté, c'est pas fou ! J'aurai aimé un peu plus de voyage justement des produits de d'autres pays...car là je reste un peu sur ma fin. A suivre en août. Et vous qu'en avez vous pensé ?



Commentaires

Articles les plus consultés