La box du mois, la créative

Je découvre avec joie my little creative box. Elle égaie mon début de mois.  Déjà le thème, je l'adore. La créativité c'est créer, bousculer, innover, inventer, expérimenter....Que vois-je ? une collab avec Pinterest....youhouu là je trépigne d'impatience pour découvrir le contenu. Et là danse de joie, 
en goodies :
- Un tote bag MLB, comme si j'en avais pas déjà assez, mais je vous l'avoue j'en suis fan. Et j'en fais une sacré utilisation et je dirais même collection lol Testé, approuvé et adopté directement.
- Bijoux électroniques, au départ j'avais pas bien compris le concept. Mais en fait c'est géant, je réveille donc la créative qui somnole en moi, et là avec ça les filles, on peut customiser à l'envie nos câbles d'Iphone et voir peut-être les protéger...Affaire à suivre.

Je passe le magazine my Little World qui est toujours agréable à feuilleter. La carte Kanako toujours si bien illustrée...On va directement plonger la main dans le petit sac pochon en toile désign au couleur de la box d'octobre et là, 3 produits :
- Une huile Un songe d'or Aïny multi usage car on peut l'utiliser pour les cheveux, le corps, le visage etc...Elle est à bas de plantes sacrées venue des Andes et de la Haute Amazonie. Là, je voyage en un rien de temps et en + c'est bio !
- Une crème de minuit, My Little beauty. Ding Dong, elle tombe à pic avec mes yeux cernés, mes traits tirés et j'en passe. Je la teste illico, l'odeur est douce, peut etre un peu grasse, à voir dans quelques jours
- Un shampoing Dove, pas forcément fan de cette marque, mais why not, je vais tester le produit 

Donc pour faire un résumé, cette box, je trouve qu'elle est recherchée dans son contenu. Le coté créatif aurait pu être plus travaillé, mais ça c'est pour chercher la petite bête car franchement je trouve le contenu parfait. Bravo les filles ! 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés