Faites des voeux avec My Little Box

Ce mois-ci et pour cette nouvelle année qui démarre, My Little Box a décidé de faire peau neuve avec cette première Box 2016. Son thème : Wish

Tout d'abord, le mode de réception....je ne reçois plus ma box par la poste mais par colis privé...moins cool car ils ne sont pas du genre à te le poser dans ta boîte aux lettres, du coup j'ai été obligée de me déplacer à mon point relai. Déjà que je suis assez prise par le temps...Cette news ne me réjouie pas trop... Ça c'est le point négatif de MLB de janvier.

Bref maintenant que je l'ai en main, place à la découverte,  tout d'abord je consulte le nouveau magazine de la box : Wish avec des nouvelles rubriques Culture / Mode / Beauté et Geek. La ligne éditoriale est retravaillée, le changement fait du bien et ce doit être une des résolutions de MLB ;)
Passons maintenant aux goodies, un agenda couleur mint "Dear Year, I Like You" qui m'accompagnera dans l'élaboration de mes projets futurs.  
 Puis une série de bracelets porte-bonheur en tissus à offrir ou à garder, qui me font penser aux fitas de Bonfim,  bracelets tissus brésilien. Le rituel est de l'attacher et de faire 3 noeuds et 3 voeux. Lorsque le bracelet se casse naturellement, les voeux se réaliseront...c'est ce qu'on dit ! J'ai d'ailleurs toujours le mien depuis 4 ans de mon amie brésilienne...mais je ne me souviens plus trop ce que j'ai souhaité ....lol

Pour les produits de beauté, je suis très contente de ce que j'ai eu :

- Gommage corps Huygens, au bois rose : une texture fluide et des micro particules exfoliantes qui rendent la peau toute douce et toute lisse. Et en plus c'est naturel. 

- Thé Skinnymint en cure : Du détox ça fait toujours du bien après les fêtes. Ici une cure de 6 jours pour démarrer l'année toute neuve. Au programme un thé le matin, le Morning Boost et un soir sur deux, un thé Night Cleanse sans caféine. 

- Un baume à lèvres "Make a Wish" My Little Beautyle packaging est doux et mignon. Par contre je suis un peu déçue d'avoir encore un baume à lèvres...C'est pas très fun !

>> Mon coup de coeur << 
La Herbal lotion d'Erborian : J'adore cette marque Coréenne, elle m'accompagne tous les jours avec la CC crème. Je ne connaissais pas cette lotion et je suis ravie enchantée de tester cet antifatigue au naturel tonifiant, énergisant aux herbes médicinales de Corée. Je sens que ma CB va encore chauffer lol 

Pour faire un bilan, je trouve cette box chouette, elle change un peu de ce que nous avons pu avoir jusqu'ici avec des nouveautés, des beaux messages et de produits de qualité. Je suis contente de cette première box de l'année - Vivement la prochaine en février. 
Et vous vous en avez pensé quoi ? 





Commentaires

Articles les plus consultés