Des idées toutes sucrées pour la St Valentin

Bon j'annonce la couleur direct, je n'accroche pas au concept du jour unique pour fêter l'amour ...mais je comprends que certains la fête. Pleins d' idées et de créativité  sur la toile du coté des petits cœurs, Voici la sélection plutôt gourmande de PPK. 
Je fonds sur les cœurs façon sablé Sally's Baking Addiction ou les adorables biscuits Krispie de Mel's Kitchen Cafe. Mention particulière pour ces mini bouteilles de lait agrémentées d'un coeur et d'une "paille-flèche" de Cookies and Cups, facile à réaliser et en plus ça en jette ! 
Pour le brunch dimanche, eh oui ce sera le 14, je vous ai trouvé une idée originale pour le breakfast, il vous faudra un emporte pièce en forme de coeur (normal) des oeufs et du pain de mie, et l'affaire est dans le sac enfin dans le pain lol check ici le tuto.
Allez la panse bien remplie, il vous faut un peu d'activité les copines, me voilà naviguant du côté des créations à faire soi même et là,  danse de la joie, Mini Reyve nous propose encore une fois une petite merveille de printable ici spécial "Valentine day", un DIY simple et trop chou. Là je la félicite encore, c'est vraiment trop canon. Une boîte de conserve, un mini cactus et un peu de déco et là une plante de rêve dans votre maison. Fallait y penser ! Elle est pas belle la vie ? Je vous souhaite à tous et à toute une bonne St Valentin ! Cheers "coeur avec les doigts" ♥

Commentaires

Articles les plus consultés