Home Sweet Box

Février, c'est mardi gras, le carnaval, la chandeleur, la St Valentin et c'est aussi le mois de My Little Box, et le thème est donné : Home.
Déjà premier changement le design de la box. Un graphisme épuré pile dans la tendance du moment;
On l'ouvre, on commence avec les goodies avec la housse de coussin MLB. Les motifs sont graphiques aux couleurs pastels. Sachez qu'un coussin est toujours bienvenue chez moi, j'adore ça !
Deuxième goodies, le cadre dans les tons du coussin, bleu, et à l'intérieur un détail, les illustrations de kanako. Très chouette, bingo, les cadres, c'est aussi mon dada, difficile de se tromper. Il sera parfait dans la chambre de mon petit prince.
Coté beauté, j'avoue être un peu déçue...c'est l'effet goodies qui fait ça .....Dans la pochette on a ce mois-ci :
- Une crème pour le corps Mitchell and Peach, Best Seller et haut de gamme, cette crème originaire d'une ferme familiale est une petite merveille. Elle fond facilement sur la peau, et elle est à base de vitamine E, beurre de karité et miel qui adoucit et nourrit la peau en laissant un parfum délicieux sur les mains.  Mon coup de coeur.
- Un soin perfecteur visage My Little Beauty révèle l'éclat grâce à sa poudre de diamant....à tester, je ne sais pas encore ce que ça peut donner à l'application.
Je privilégie le Bio... Surtout que j'ai eu il n'y a pas si longtemps un Shampoing Dove.... Après  c'est raccord avec mon type de cheveu pour les purifier. La promesse, la chevelure reste fraîche comme au premier jour de shampoing pendant 72H. C'est tendance le No Poo alors je vous reparle de ma tignasse bientôt, promis...!

Donc pour finir, je trouve la boîte super belle, épurée et qui reflète l'image MLB,  j'avais eu la possibilité en décembre de voter en tant qu'ambassadrice pour le facing de la box, et celle retenue fut ma préférée. je trouve que le magazine est très sympa aussi. Bravo l'équipe ! A la prochaine ;)





Commentaires

Articles les plus consultés