Des idées pour Pâques

Allez ce weekend on va fêter le printemps et les beaux jours, à vos paniers, et ouvrez bien vos yeux ! Car le saviez-vous ? Les cloches cessent de sonner du jeudi au samedi. Et à ce qu'il parait, elle seraient partient à Rome d'où elle reviennent dans la nuit de samedi à dimanche déversant sur leur chemin des friandises pour les enfants ! Vive Pâques !

Si vous êtes un Fan de super héros et de Do It Yourself ? 
Soyons fantaisistes avec des oeufs de pâques à customiser en "super héros".Vous pouvez télécharger ce DIY proposé par Create Craft Love ici Mon petit favori reste Wonder Woman, et vous  ?

Pour les "Hipster", on vous a dégoté le petit oeuf tendance en mode moustache et keep calm, allez on s'empresse de télécharger les design ici

Bref …la liste est si longue en mignonnerie à faire soi même…Que nous allons devoir nous arrêter...
Mais mon coup de cœur reste quand même pour ces sachets de thé en forme de petits lapin Tea Heritage , c'est vraiment trop mignon et en plus c'est du made in France.

Après les DIY, passons aux petites gourmandises, ben oui car qui dit pâques dit aussi des petites choses à manger,  pour le breakfast des bunny pancakes trouvé sur littleyellowbarn.com à agrémenter de bananes, noix de coco et fraises, waouuuh j'en salive d'avance. Et pour le gouter, ça vous dit un joli cake kidsdinge…Qui dit mieux ? 
Je vous souhaite un Happy easter mes petits pois ! Et à vite pour de nouvelles aventures.






Commentaires

Articles les plus consultés