Mystère et my little bubble box

Pour ce mois de mars,  My Little Box se la joue en mode "bubble", couleurs pastels et tie and dye,  cette box semble bien être gonflée à bloc pour nous souffler à max d'idées. Allez c'est parti on déballe et va jeter un œil pour voir ce qu'elles nous ont préparé ce mois-ci.

Les produits
- Faites monter le volume avec le mascara noir couture volume de Givenchy....Perso ça me plaît, j'en avais plus donc ça tombe bien. 
- Un bubble blush lèvres et joues My Little Beauty...Attendez...je ne crois pas avoir tout compris dans le concept...c'est chou oui, mais comment ça marche ? La couleur est un peut violine...OMG j'ai peur...Sérieusement, je ne l'utiliserais pas c'est certain !
- Un shampoing sec Go Pretty, MLB a bien compris que c'était mon outil indispensable pour avoir le cheveu clean dans n'importe quelle situation ouais ouais...Je vous le dis ma vie capillaire a totalement changer depuis hahahha (sans rire merci, ça va me servir c'est au top !)

Pour les goodies
- Une bulle de teint joli objet...mini éponge de make up. Moi qui ne met pas de fond teint c'est rapé. My Little prince l'a immédiatement adopté pour jouer lol ...
- Un ballon gonflable, attendez...c'est une "kids box" lol ? Certes c'est mignon, mais sérieusement là les girls...le brainstorming il laisse un peu à désirer, non ?
- Une brosse, elle est vraiment très chouette, le design est sympa  et le message clair "be cooler" mais encore là j'en fais cadeau à mon petit chou, c'est pratique, et ça tombe bien car il en avait une un peu ranse ! Merci MLB !
- Des mentos ...stay fresh on en parle ou on passe direct au debrief ?


>>> Et vous vous avez eu quoi ?<<<

Bon pour faire bref, rien à dire sur l'emballage, le design ...c'est parfait par contre niveau contenu...je trouve ça un peu léger et ça manque un peu de personnalité alors que le thème il déchire ....c'est dommage. Joker pour le mois prochain !






Commentaires

  1. super article teinté d'une agréable et fraîche franchise! Quand au rouge à lèvres Violine tu dois bien avoir une soirée Nineties où le porter ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pensé la même chose que toi après le déballage ! La brosse et le ballon ? Too much, un loupé. Par contre, très surprise par le blush lèvres et teint ! 2 petites gouttes sur chaque pommettes et tu étales avec les doigts comme un blush, franchement ça fait la blague ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés