My Little Box en mode green

Ce mois ci My Little Box se la joue en mode green pour voir si on a la main verte, total flower power, l'emballage est canon en forme de book, bienvenue chez moi à My Little Flower Book ! 

Toujours impatiente de savoir ce qu'elle contient, je vous déballe la mienne :
- Un petit Jardin d'appartement à cultiver, trop chouette pour mon petit prince et moi 
- Une pochette pour lingerie Balzac Paris, adorable mais honnêtement je ne suis pas certaine de l'utiliser...
- Un masque détoxifiant "Rosée du matin" My Little Beauty, je l'ai testé une première fois, le rendu est pas mal ! A voir dans la durée 
 - Un déodorant Mixa Sensitive Confort, De base je ne suis pas fan des déodorants en spray, je crains un peu pour mes aisselles et je ne trouve pas ça très healthy...Toutefois je l'ai quand même testé pour vous lol , le diffuseur en brume est assez surprenant dans la forme et la couvrance au top. Et le pari des 48h de non transpiration est tenu...La question est de savoir est ce que c'est sain et surtout qu'est ce que ça contient ? ...
- Shampoing révélation lumière Lumicia qui promet de libérer notre chevelure des impuretés qui la ternisse au quotidien (eau calcaire, pollution etc...). Ce que j'aime c'est que c'est 100% naturel. Enfin !
- L'Occitane, gel douche fleurs de cerisier, j'adore cette fraîcheur nippone, le cerisier change de couleur au fil des saisons, et en plus ça sent bon ! Tellement poétique tout ça !
 
En résumé, My Little Box ce mois-ci s'est bien décarcassé pour nous sortir une box au top, le design est fin et raffiné. En revanche pour les produits, ce n'est pas fou...dommage de tester des produits de grande consommation qui ne sont pas forcément "nature"... Je reste donc un peu sur ma fin. J'attends un peu plus de découverte sur des nouveaux produits et des goodies un peu plus décalé...Ça a tendance à devenir la Box grand public que je n'ai pas choisi il y a déja maintenant plus de 4 ans ! 
A voir la prochaine ;)




Commentaires

Articles les plus consultés