My Little Box Ciao Bella

Tout d'abord, je m'excuse de mon absence sur le blog depuis des semaines mais boulot oblige....c'était la grosse période de rush....Bref ce mois ci, My Little Box (MLB) nous fait voyager en Italie, elle s'est faite un peu désirer mais elle est bien là dans ma boîte aux lettres. Allez je déballe ! 

Des petites boîtes se sont glissées pour les goodies  :

- La première Le turban à escapade, chouette ! c'est un peu l'accessoire que je porte tout le temps, et celui-ci a plutôt des allures printanières ;) Adopté !

- Petite boîte Ciao Bella qui contient une bague dorée avec une feuille de laurier, pfff mes doigts sont trop petits, l'idée était bonne, et je trouve que c'est mignon mais je crains ne pouvoir trop la porter  !  

Pour les produits : 

- Une Huile pour le corps de croisière Baja Paris au thé vert et jasmin, ça tombe bien car je voulais la tester ! Et le fait que ce soit naturel, j'encourage pleinement cette démarche de l'équipe MLB !

- Un teint Fluide haute tenue Shiseido, le fini est velouté et mat donc Na-tu-rel, c'est le produit phare de la box. Idem Adopté immédiatement !

- Une crème jambe My Little Beauty, ensoleillante, à tester, je ne me rends pas compte de ce que ça peut donner...A la ba se je ne suis pas trop fan des produits autobronzants...et en plus pas très douée de base...et encore moins en ce moment car pour celle qui ne savent pas encore j'attends un second little prince...donc imaginez la scène lol 

En bilan je dirais que cette box est fraîche au sens où elle surprend de part le thème tout d'abord...mais aussi par son contenu. Je suis assez satisfaite de ce que j'ai eu en global. Et vous ?










Commentaires

Articles les plus consultés