My Little Box Coconut

Le mois de juillet bien entamé, voilà que je reçois la box tant attendue...pas trop de surprise sur le fait que le thème soit basé sur la coconut...beaucoup de fuite en amont et trop facile au niveau des indices de MLB ...Ça gache du coup l'effet de surprises et c'est pas grave car je suis toujours aussi curieuse de découvrir ce qu'elle contient...

En goodies, un joli bracelet en collaboration avec My Little Box et Stella and Dot orné d'un pompom vert d'eau. Et un protège passeport qui est pour moi du déjà vu dans la travel  box que j'avais eu quelques années auparavant à l'effigie de Kanako...souvenez-vous ici.


En ce qui concerne les produits de beauté, Un coco Rico Gel pour les mains, Merci Handy, belle idée pour garder les mains fraîches avec un parfum noix de coco créée spécialement pour nous. Waouh ! On ne va plus vouloir s'en passer !
Pour garder du volume en pleine canicule, et garder de la hauteur sur votre crinière de feu, la solution : la gelée volume Big Blast de la gamme OSIS + de Schwarzkopf Professionnal. 
Mon coup de coeur, une crème réconfortante Kadalys à la banane jaune et à la mangue, 
Et pour finaliser notre rituel beauté "coconut", on s'asperge de brume de coco Après-soleil My Little Beauty, à dégainer en cas de grande sécheresse ! hmmmmm ça sent bon !!!

Puis en classique le magazine, la carte kanako et une promo "ENCORE...help" pour le Kusmi Tea
mélange glacé...désolée mais je n''arrête pas de le recevoir avec tous mes colis et je suis un peu lasse lol 


En bref 
une chouette box, sur un thème qui sent bon les vacances avec des produits sympas. Enceinte j'ai toujours été à fond de noix de coco, donc les effluves des îles je dis oui oui oui , et je pense que je suis tombée sur les bons produits.   Et vous les girls, qu'est ce que vous avez eu dans la votre ? J'ai vu qu'il y avait des box avec d'autres produits ! Dites nous tout ! ;)








Commentaires

Articles les plus consultés