My Little Mademoiselle Box

Raffinée cette petite box de septembre et féminine et en plus en partenariat avec Claudie Pierlot
Marque made in France que chez Petits Pois ka on apprécie fortement, élégance et un peu d'espièglerie, waouhhh vite découvrons ce qu"elle contient cette jolie box.

La box de déballe, attachée par un noeud, comme si nous rentrions dans une des boutique de la marque. Mademoiselle,  qu'elle se nomme, et elle fait son show dans la box. 
Un goodies mode, un accessoire so Claudie Pierlot, un portefeuille format enveloppe rehaussé d'un noeud typique de la marque. So fresh et si féminin. Adopté.
Les produits de beauté sont dans une pochette qui changent très dans l'air du temps, c'est peut-être une de mes préférées. On y trouve 3 produits :
- Un masque visage, Ginseng Shot Mask Erborian, fan de la bb crème, et addict de cette marque coréenne, je suis contente de tester cet effet lissant. Et vu la tête que je me paie en ce moment, ça ne me fera pas de mal de faire un petit masque pour un shot de beauté express. lol
- Eau micellaire thermale peau sensible, Uriage Bon là c'est pas la feu niveau découverte. Mais ça à l'avantage de servir. Efficace et apaisant. Je prends pour ma routine soin de la rentrée.
- Mascara Mademoiselle, My Little Beauty, chouette un de plus. A voir la qualité et la tenue.

En gros le contenu, n'est pas des plus dingues. La boîte en elle même est superbe, très féminine et on peut la réutiliser en boîte à bijoux ou autre accessoires so girly. Je trouve le thème chic et bien respecté. Vu que c'était les vacances d'été, l'équipe ne devait pas être au complet, ça doit s'expliquer au niveau des choix des produits de beauté qui manque un peu je trouve de nouveauté.
Et vous, qu'en avez vous pensé ?


#MYLITTLEMADEMOISELLEBOX



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés