My Little Brooklyn Box

Ce mois-ci direction Brooklyn les girls avec la box d'octobre, un peu d'évasion ça ne fait jamais de mal.

Allons découvrir ce qu'elle contient, plusieurs petites choses gniiii, un mug so vintage pour boire son thé ou café, et un pochoir pour faire des dessins sur les boissons...waouh j'ai toujours rêvé d'en faire. A tester très bientôt. A suivre sur instagram ;)
Le come back du pins, avec au total 3 petites merveilles, pour customiser nos tenues automnales....à suivre pour voir comment vous le portez sur #MLBandyou. 
Et en ce qui concerne les produits de beauté, un soin fortifiant ongles My Little Beauty, chouette idée quand on sort d'une grossesse. De quoi repimper mes petits ongles. Un crayon Khôl TerryBLY, by Terry, pour un smokey eyes ténébreux. Ce Khôl est un vrai couteau suisse, à la fois fard à paupière, et liner, nous on n'aime pas, on adore. Le chouchou de la box. Puis une eau démaquillante micellaire Garancia Paris à l'eau de Rose d'Antan. Eco-friendly, aux extraits de plantes bio, ça sent bon, bref encore une belle découverte dans le bio. 

En résumé, je trouve cette box sympa avec de chouettes produits et des goodies vraiment mignons où l'âme MLB revient...et ça pour moi c'est plutôt positif. J'attends le mois de novembre avec impatience. 






Commentaires

Articles les plus consultés