My Little Box Good Night

Coucou les petits pois, désolée de ne pas trop donner de contenu en ce moment mais je me demande si je vais continuer l'aventure sur le blog...Petite remise en question digitale, je vais vous proposer prochainement des petites choses pour le faire évoluer et j'aurai besoin de vos avis... Je compte sur vous.  En attendant, si vous souhaitez me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire sur mon compte privé instagram : Petits Pois Ka où je suis beaucoup plus active, je partage mes DIY, ma vie de maman, mon lifestyle...

Revenons à la Box de novembre, je dois dire que l'équipe de My Little Box a bien choisi le jour, je l'ai reçu le jour de la Super Lune, et le thème était totalement raccord. Bravo !

Je vous ai déjà montré son contenu dans ma story, mais pour ceux ou celles qui auraient louper ce moment voici ce qu'elle contient ;

- Un masque de nuit My Little Box : Pas certaine que ça me serve...peut-être pour mon voyage prochain...
- Une coupelle à bijoux en forme de lune : Trop mignon ce goodies
- Gelée démaquillante My Little Beauty : A tester
- Créme corps Anti-peau de croco Garancia : Cool, j'ai toujours eut envie de tester cette marque. Elle raffermit, gomme et hydrate. Une formule 3 en 1. Mon coup de coeur produit.
- Quick Treat Glov  : Petit et pratique, il se glisse dans tous les sacs pour une retouche à tout moment. Ça c'est magique et je dis banco, surtout en ce moment lol 
- Peeling night cream Novexpert : Effet peau neuve et éclat, j'en ai besoin en ce moment, ça tombe plutôt bien.

Pour résumer, cette box tombe à pic avec des produits et des goodies recherchés.  Un kit effet bonne mine, qui sera parfait pour entamer cette période hivernale. J'ai plein d'étoiles dans les yeux...Merci. Et vivement la prochaine. 




Commentaires

Articles les plus consultés