Quoi faire ce weekend ?

Hello mes petits pois, dur de trouver du temps pour rédiger en ce moment, le seul réseau que je mets à jour actuellement est mon compte instagram , n'hésitez pas à vous abonner. Le compte est privé mais je suis gentille j'accepte les gens lol 

Vous ne savez pas quoi faire ce weekend ? 

Si vous êtes du coté de Montpellier, allez faire un tour au salon Creativa du 19 au 22 janvier. Pendant 4 jours, c'est l'occasion de s'inspirer, dénicher, acheter, apprendre pour "faire soi même". Pile dans la tendance du moment vous pourrez vous balader dans 5 univers : les loisirs créatifs, brico déco, couture art et fil, beauté et cuisine créative. Un truc de nana ou pas ! 

Comme l'année dernière, la blogosphère Montpelliéraine sera sur place avec "la Caban' à Blogs ", ce sera l'occasion de nous rencontrer en "vrai" : Une pintade à Montpellier, What my hands made, Mademoiselle coccinelle, Elise dit à table, Bobstronomie, Mary Cherry, La cuisine de Circée, La cuisine d'Emeline, DIY Bois et Lelou Nail Art.

Alors vous venez ? 




Commentaires

Articles les plus consultés